Fan Club Frank Michael
Fan Club Frank Michael
Fan Club Frank Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Frank Michael

Le Forum des Fans de Frank Michael
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières images
Derniers sujets
» bon anniversaire Frank
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:39 par jocelyne et yves lesieur

» Triste nouvelle une amie nous a quittés
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:39 par Michèle Bourdin

» bonnes fetes de paques
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:01 par Jeannine GINESTE

» Bon retablissement Frank
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50 par Jeannine GINESTE

» meilleure santé FRANK
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:41 par jocelyne et yves lesieur

» Joyeux Noël
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13 par Jeannine GINESTE

» photos
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:49 par jocelyne et yves lesieur

» nouveau cd
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:42 par Marie Madeleine Petit

» l automne
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:38 par Marie Madeleine Petit

» Bel ETE à vous
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:44 par Jeannine GINESTE

» fete des mères
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:08 par Jeannine GINESTE

» Joyeux anniversaire frank
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:14 par pourre marie-thérèse

» Anniversaire Frank
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:12 par Jeannine GINESTE

» Que devient M. Michel Dufrasne ?
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:33 par Michèle Bourdin

» Joyeuses Paques
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:46 par Jeannine GINESTE

» Merci Marie-Madeleine
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:43 par Jeannine GINESTE

» meilleurs voeux
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:07 par jocelyne et yves lesieur

» anniversaire de mon fils dhieux arnaud
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44 par Marie Madeleine Petit

» Concert Liège 9 octobre 2022
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:03 par Marie Madeleine Petit

» compte rendu du concert de Liège
réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35 par Jeannine GINESTE

Liens des pages Fan Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 410 le Mar 26 Oct - 23:37
Statistiques
Nous avons 209 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel0

Nos membres ont posté un total de 13129 messages dans 4011 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réponse à une fan sur facebook de Frank

Aller en bas 
+5
Thérèse et Alain jachmig
MORAND Éliane
Marie France Fradon
dhaussy Marcelle
miquelle et guy joslet
9 participants
AuteurMessage
miquelle et guy joslet

miquelle et guy joslet


Féminin
Loisirs : frank michael ,voyages ,danses,les concerts
Prénom : marie -miquelle
Nom : joslet
Date d'inscription : 15/01/2008

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:23

bonjour les amies et fans
je tiens à vous faire partager suite à des critiques sur les concerts de Frank sur sa page facebook ma réponse à vous de juger moi ce que j'ai répondu vient du coeur merci de lire svp amitiés

depuis quinze ans que nous le suivons il est vrai que l'on peut déplorer la formule trois musiciens quand on a connu 9 sur scéne c'etait autre chose ,je pense que Frank aussi aimait on sentait une complicité entre lui et ses musiciens ,mais vrai aussi les oraganisateurs fixent les prix ce sont eux qui se remplissent les poches le contrat est signé avec Mr Enzo et Frank lui ne sait pas le prix des places ;contrat qui devrait être au prix de 40 45 euros la marge dans la poche des organisateurs .....................en plus de nos jours vrai ils abusent ne pas se leurer si on ne voit plus que 600 personnes dans les concerts ,pour ma part je ne jugerai jamais sur la maladie ça peut arriver à tout le monde de plus grâve le coeur je sais de quoi je parle ayant fait trois AVC ,alors moi même si frank à fait du Playback ,je ne critique pas le lendemain à Déols il etait un peu mieux ,et ne pas oublier c'est sa vie la scéne son public ,moi je le remercie de ses efforts fournis au prix de sa santé qui peut juger !!!!il va aller de mieux en mieux je lui souhaite de tout coeur alors joyeuses fêtes Frank repos surtout avec sa famille amitiés !!!
en réponse à une fan de Frank
Revenir en haut Aller en bas
dhaussy Marcelle

dhaussy Marcelle


Féminin
Loisirs : Frank
Prénom : Marcelle
Nom : Dhaussy
Date d'inscription : 11/01/2008

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:47

BONJOUR A VOUS DEUX JE N AI PAS FACEBOOK POUR LIRE MAIS VOTRE REPONSE TRES BIEN CAR DES FANS NE MEPRISE PAS LEUR IDOLE CAR LA SANTE EST PRINCIPAL AVNT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Marie France Fradon

Marie France Fradon


Féminin
Loisirs : frank famille etc...
Prénom : Marie France
Nom : Fradon
Date d'inscription : 17/07/2007

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:53

Merci Marie Miquelle pour tes commentaires tu as très bien répondu

Bisous

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
MORAND Éliane

MORAND Éliane


Féminin
Loisirs : Musique de Frank Mickaël
Prénom : ÉLIANE
Nom : MORAND
Date d'inscription : 25/05/2009

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:50

Bonjour Marie-Miquelle je te soutient à ce sujet là;
pour ton commentaire bien répondu ...

Amitié de L'Ardèche bises .

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse et Alain jachmig

Thérèse et Alain jachmig


Féminin
Loisirs : chansons et tricots jardinage voyage ballade
Prénom : Thérèse Marie
Nom : jachmig
Date d'inscription : 31/05/2008

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:27

bonjour tout le monde
nous nous permettons de faire réponse au sujet de la santé de Frank et du playback même s'il paraissait fatigué nous tenons à préciser que nous l'avons vu à Dijon le 8 novembre et étant au 3 ième  rang nous pouvons dire que  celui-ci chantait en direct et même avec trois musiciens et la choriste le spectacle était super.Le seul regret pas de dédicace et
la seule réalité est que depuis monsieur Enzo s'occupe de notre ami il n'y a plus de vente de programme de C.D en live ni de vidéo tout ce que Mr Algay de Lyon faisait en son temps.

Bonne journée et amicalement

deux vieux fans depuis 1984

Thérèse et Alain santa
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne Renault




Féminin
Loisirs : Musique et concerts
Prénom : Indiquez ici votre Prénom
Maryvonne
Nom : Indiquez ici votre Nom
Renault
Date d'inscription : 26/02/2007

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: réponse à une fan sur facebook   réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

Bonjour aux fans

Je me permets de revenir sur le message mis sur facebook (bien que n'ayant pas facebook) mais l'info m' été remontée.

Nous étions présent à ce concert à Boulazac avec mon mari, étant au 2e rang, je tiens à préciser que pour nous Frank ne chantait pas en
"playback"   nous le suivons  depuis 1998, je ne me trompe pas et pour cause il a fait 2 petites erreurs lors de ses interprétations qui confirment qu'il chantait en direct.

Pour avoir assisté à d'autres concerts de chanteurs qui eux chantaient en playback, à un moment ou à un autre celà se voit.

Si ce concert a eu moins d'ambiance que le lendemain à Déols, Frank mème s'il était encore fatigué a bien assumé entouré de ses 3 musiciens.

A ce sujet comme je l'ai signalé dans mon compte-rendu, la seule chose regrettable c'est qu'il n'avait pas de choristes;

3 ou 4 musiciens et 2 choristes : sur scène celà fait un bel ensemble.

Maintenant il faut savoir que d'un concert à l'autre, l'ambiance peut ètre différente  mais il y a aussi l'implication du public.

Voilà ce que j'avais à dire

De toute façon  nous avons passé un bon après-midi car Frank au travers de ses belles chansons nous fait oublier tous les aléas de la vie pendant presque 2 heures.

Bravo Frank

Bon Noel à vous

Bon Noel aux fans

Cordialement

Maryvonne et Jean-Claude santa
Revenir en haut Aller en bas
nicole pichonnier

nicole pichonnier


Féminin
Loisirs : lecture
Prénom : nicole
Nom : pichonnier
Date d'inscription : 07/02/2010

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:40

Bonjour Marie , Bonjour Maryvonne et aux Fans
Avec un peu de retard je répond au message de Marie , j'étais présente aussi au concert de Frank à Boulazac  , au 1er rang , pour moi Frank ne chantait pas en Playback ,je connais Frank que depuis l'année 2008 ,et je suis souvent allais   voir Frank ,et je n'est   jamais   vue  Frank  chanter en Playback ,  même si cela lui arriver d'oublier  les paroles cela se voyer que Frank ne chanter pas en Playback le concert de  Boulazac , était super avec une bonne ambiance ,comme celui du lendemain à Châteauroux
Moi j'ai passer deux superbes après-midi ,comme à tout les concerts de Frank
Je remercie Frank et ses Musiciens
Merci Frank I love you

Je souhaite une bonne fin d'année  à Frank et un bon repos en Famille ,  ainsi qu'à toute son Equipe
Bonne fin d'année aux Fans santa
Amitiés
Nicole de la Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
bernard honrado




Masculin
Loisirs : bricolage marche musique
Prénom : bernard
Nom : honrado
Date d'inscription : 14/06/2008

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:03

j'ai lu tous vos messages je vais repondre par du positif
Frank lors de concerts seul je peux affirmer qu'il ne chante pas en playback
ayant vu plusieurs concerts on peux voir la difference et reconnaître le vrai du faux
a ceux qui pensent le contraire ils font erreur
Frank n'est pas un homme qui triche il aime trop son public
sa sincerite est primordiable pour lui
voila ce que j'avais a repondre
bonne fete a Frank et a tous ses fans  santa

bisous  a tous

bernard honrado
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sanchez




Féminin
Loisirs : jardinage et lecture
Prénom : marina
Nom : sanchez
Date d'inscription : 08/04/2010

réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:42

bonjour à vous les fans ! en cette fin d'année je viens moi aussi apporter une note positive , pour vous dire que notre idole Frank Michael , nous a offert un très beau spectacle à Boulazac et je trouve pas très fair play , la façon dont on se permet de le dénigrer pour soit disant du play back dans son spectacle !! aprés ses problèmes de santé , je tenais à le remercier pour son retour parmi nous , sur scène avec certes un brin de fatigue et toujours aussi motivé et nous entrainant , nous ses fans , dans un tourbillon de bonheur ! que cette fin d'année vous soit sereine auprés de votre famille , une pensée toute particulière à votre maman ! prenez soin de vous ! à l'année prochaine , quelque part avec vous ! Marina Sanchez ! responsable de la région d' Aquitaine pour votre fan club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à une fan sur facebook de Frank  Empty
MessageSujet: Re: réponse à une fan sur facebook de Frank    réponse à une fan sur facebook de Frank  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à une fan sur facebook de Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En re-réponse à Michel DUFRASNE
» reponse a francine
» reponse à carte de voeux
» question sans reponse
» En réponse à Michel DUFRASNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Frank Michael :: Le coin des Fans :: Infos concerts-
Sauter vers: