Fan Club Frank Michael
Fan Club Frank Michael
Fan Club Frank Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Frank Michael

Le Forum des Fans de Frank Michael
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières images
Derniers sujets
» bon anniversaire Frank
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeAujourd'hui à 6:39 par jocelyne et yves lesieur

» Triste nouvelle une amie nous a quittés
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:39 par Michèle Bourdin

» bonnes fetes de paques
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:01 par Jeannine GINESTE

» Bon retablissement Frank
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50 par Jeannine GINESTE

» meilleure santé FRANK
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:41 par jocelyne et yves lesieur

» Joyeux Noël
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13 par Jeannine GINESTE

» photos
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:49 par jocelyne et yves lesieur

» nouveau cd
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:42 par Marie Madeleine Petit

» l automne
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:38 par Marie Madeleine Petit

» Bel ETE à vous
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:44 par Jeannine GINESTE

» fete des mères
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:08 par Jeannine GINESTE

» Joyeux anniversaire frank
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:14 par pourre marie-thérèse

» Anniversaire Frank
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:12 par Jeannine GINESTE

» Que devient M. Michel Dufrasne ?
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:33 par Michèle Bourdin

» Joyeuses Paques
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:46 par Jeannine GINESTE

» Merci Marie-Madeleine
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:43 par Jeannine GINESTE

» meilleurs voeux
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:07 par jocelyne et yves lesieur

» anniversaire de mon fils dhieux arnaud
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44 par Marie Madeleine Petit

» Concert Liège 9 octobre 2022
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:03 par Marie Madeleine Petit

» compte rendu du concert de Liège
En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35 par Jeannine GINESTE

Liens des pages Fan Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

jocelyne et yves lesieur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 410 le Mar 26 Oct - 23:37
Statistiques
Nous avons 209 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Michel0

Nos membres ont posté un total de 13129 messages dans 4011 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En réponse à Michel DUFRASNE

Aller en bas 
+2
marie-paule jeannot
FIVET Chantal
6 participants
AuteurMessage
FIVET Chantal




Féminin
Loisirs : spectacles FRANK MICHAEL - nature - animaux
Prénom : Chantal
Nom : FIVET
Date d'inscription : 07/02/2007

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:40

Bonjour à tous et à toutes,
S'il y avait une meilleur entente entre les Fans et Responsables régionales ,cela irai beaucoup mieux , mais certaines préfèrent activés la zizanie de plus en plus.
Pour les organisateurs , la priorité est de remplir leurs salles et non de faire plaisiraux fans ,membres ou non du FanClub,lui doit veiller à rentabiliser le concert,afin de revenir dans ses frais qui sont très élevés( surtout ceux fait à l'étranger ) ,car il n'y a pas que le cachet de Frankà payer , il y a la location de salle,les déplacement,les repas pour toute l'équipe+/- 17 personnes,éventuellement l'herbergement,la publicité,les taxes ,assurances...
Préférez vous que ce soit Christophe Capelleman qui ne fait pas partie du Fan Club et qui réserve des places au 1 er rang,de plus se monsieur doit des centaines voir des milliers d'Euros à plusieurs fanspour des concerts bidons,certaines fans on du repayés leurs plaes une 2ème fois afin de rentrer dans la salle et de pouvoir assister au spectacle,car se monsieur avait empoché leurs argent,mais n'avait fait aucune réservationde même pour des voyages en Espagne,celle-ci se sont évidement retrouver au fond de la salle par sa faute,bien qu'il leurs avait promit le 1er rang.
Lors des précédents concerts,des fans BELGE( qui ne sont que 2 ou parfoit 3 )se sont retrouver au 2ème voir 5ème rang et se n'est pas la première fois,elles n'ont jamais fait de polémique parce
qu'elles n'étaient pas au 1er rang, le premier rang comporte que je sache ,plus que ,2 ou 3 places . et qu'on arrête de dire que se sont toujours les même au 1 er rang , si on est souvent au 1 er rang ,s'est que l'on réserve des places longtemps à l'avance
Sachez que depuis que vous avez mit se message sur le forum ,plusieurs fans m'ont appelés pour dire qu'elles allaient se retirer du Fan Club , puisqu'il fallait passer par plusieurs intermédiaires pour avoir des places et que certaines responsables régionales ne voulaient pas prendre aucune initiative pour réserver des places .
Quand je réserve un nombre de places ,c'est que j'ai eu de la demande pour ce nombre , il y arrive parfoit que des fans changes d'avis et se désistent par après ,bien obliger de revendre les dites places .
Dans votre message ,vous marquez que c'est la responsable qui réserve des places pour sa région et uniquement sa région ,expliquer moi ,pourquoi Michèle Bourdin m'a envoyé un message , me demandant s'il me fallait des places pour RIORGES et se bien avant que l'annonce soit faite sur le Forum ( bien que cela est très gentil de sa part d'avoir pensé à nous ) ,nous ne faisons pas partie de sa région.
Arrêtont cette jalousie de bas-étage ,nous venons toutes et tous aux concerts pour passer un bon moment ,afin d'oublier nos soucis le temps d'un spectacle et afin ""d'applaudir notre idole ""
Amitiés à tous et à toutes
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
marie-paule jeannot




Féminin
Loisirs : spectacles + promenades
Prénom : Marie-paule
Nom : Jeannot
Date d'inscription : 28/11/2010

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Bonjour à toutes et à tous -

En réponse au précédent message, il est vrai que certaines fans se retrouvent systématiquement au 1er rang - cela - toutes les fans présentes peuvent le constater au fil des concerts -
très rarement aux rangs suivants et quand cela arrive (de temps en temps et pas souvent) - les fans présentes voient bien qu'elles ne sont pas contentes -
Lorsqu'elles ne sont pas placées au 1er rang, il n'y a qu'à les voir , dans l'allée, se préparer à s'élancer devant la scène au moment du medley -
Tous les problèmes actuels de places n'existeraient pas si tout le monde se respectait et ne voulait pas à tout prix être prioritaire.
Comme tu le dis si bien Chantal, nous venons toutes pour applaudir FRANK et c'est tout -
et perso, je ne vois pas du tout ce que l'histoire CAPPELMANN fait ici -
Tout le monde peut exprimer son opinion et son ressenti -
A bon entendeur SALUT
Marie-Paule
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Masculin
Loisirs : Voyages
Prénom : Michel
Nom : Dufrasne
Date d'inscription : 03/02/2007

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Bonjour Chantal,

Parler de l'affaire Capelleman qui n'a rien à voir avec le sujet est en effet une manière de détourner le sujet de manière peu habile.

Deuxièmement : se soucier des organisateurs c'est bien mais c'est encore détourner le problème pour justifier des comportements injustifiables. Moi je défends l'intérêt des fans, de Frank et des musiciens pas ceux des organisateurs.

L'exemple de Riorges est encore choisi pour détourner, de manière maladroite, l'attention vers d'autres personnes. Riorges fait partie du secteur de la responsable que vous citez. Si, après avoir fait le tour des membres de sa région, ou après avoir été contactée par les membres de sa région pour savoir si des places étaient disponibles, il lui est encore possible de contenter d'autres membres du Fan Club y compris ceux d'autres régions, il serait idiot de ne pas en faire profiter les autres membres ... c'est donc tout à fait logique et c'est comme cela que cela doit se passer.

Si une responsable d'une région achète 50 places pour un concert qui a lieu dans une autre région, qu'elles distribue ces places, à ses amies, à des membres d'autres régions, ... et que les membres de la région où se déroule le concert sont placés "derrière", alors elle est en faute sans aucune discussion possible.

Vous dites "si nous sommes au premier rang dans tous les concerts, c'est parce que nous achetons nos places longtemps à l'avance", comment cela se fait-il ? Comment avez-vous toujours une longueur d'avance sur tous les autres membres ? Nous aimerions savoir... En fait, moi je le sais très bien ... vous utilisez les coordonnées des organisateurs que vous avez récoltées, vous les contactez et vous leur assurez que vous achèterez une série de places avant même de savoir qu'ils organiseront ou pas un concert. De cette manière, personne n'a évidemment aucune chance d'arriver avant vous. Voilà la raison et la méthode est déloyale.

Qu'une responsable utilise ses contacts avec les organisateurs des années précédentes pour acheter en priorité des places pour SES membres, pour un concert organisé dans SON secteur, et QU'APRES elle distribue des places pour d'autres membres, pas de problème.

Si des membres de Lille (exemple) monopolisent les deux premiers rangs d'un concert à Bordeaux (exemple) il y a un problème.

Nous pouvons également contacter tous les organisateurs (et nous avons sans aucun doute plus de poids qu'une responsable régionale) pour leur demander de ne plus jamais vendre aucune place à des membres déloyales.
Nous avons déjà interdit l'accès à tous concerts à des personnes indésirables ...

Pour en terminer : menacer de quitter le Fan Club au moindre problème est une réaction puérile à laquelle je n'ai jamais été sensible. Certains nous ont quitté et je ne les ai jamais retenu. La plupart sont revenues en se rendant compte qu'elles s'étaient laissé manipuler par d'autres dont on n'entendait jamais plus parler ...

Perdre une responsable n'aura pas plus de conséquences si ce n'est de libérer des places dans les premiers rangs.

Bien à vous.





Revenir en haut Aller en bas
comme martine




Féminin
Loisirs : JARDINAGE ET SORTIE CONCERT DE FRANK MICHAEL
Prénom : MARTINE
Nom : Indiquez ici votre Nom
COMME
Date d'inscription : 29/12/2011

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:13

bonjour MICHEL......

Je tiens à vous remercier de votre intervention au sujet de la vente des places.......Je trouve que vous êtes juste dans votre raisonnement.

MOI JE NE ME RETIRERAI JAMAIS FU FAN CLUB DE FRANK......

J'ADORE SES CHANSONS ET TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT AUTOUR DE LUI......JE NE SUIS JAMAIS AU PREMIER RANG.....

MAIS MON BONHEUR EST DE VENIR ENTENDRE CHANTER FRANK....ET DE N'IMPORTE OU JE SUIS PLACEE.....J'APPRECIE TOUS CES CONCERTS......

QUAND ON AIME QUELQU'UN .....PEU IMPORTE OU L'ON SE TROUVE......LA PRIORITE EST DE LE VOIR CHANTER......

MERCI ENORMEMENT DE CETTE REMISE EN QUESTION......VOUS ETES TRES JUSTE.....DANS VOS PROPOS....ET JE VOUS APPRECIE ENORMEMENT.......

JE SOUHAITE ENCORE BEAUCOUP DE CONCERTS ....ET MALHEUREUSEMENT LA JALOUSIE EST DE RIGUEUR......MAIS VOUS SAVEZ ON N'AURA BIEN DU MAL A CHANGER LA MENTALITE DE CERTAINES PERSONNES......

MALHEUREUSEMENT TOUT CECI PEUT FAIRE BEAUCOUP DE TORT A FRANK.....

JE M'ADRESSE A TOUS CES FANS......SI VOUS ADOREZ FRANK.....NE TENEZ PAS COMPTE DE TOUTES CES JALOUSIES ET VENEZ VOIR FRANK ......TRES NOMBREUX.......OU QUE VOUS SOYEZ PLACEE DANS LA SALLE......

BISOUS A TOUS ....ET AMITIES D'UNE FAN DE FRANK DE L'OISE......

COMME MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Martine Carraz

Martine Carraz


Féminin
Loisirs : lecture et concert de frank
Prénom : Indiquez ici votre Prénom
Martine
Nom : Indiquez ici votre Nom
CARRAZ
Date d'inscription : 31/01/2011

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:27

Bonjour Michel

Je suis du meme avis de Martine ,si on ai pas au premier rang pour voir Frank on ne se retire
pas du fan club.
Moi depuis que vais au concert je suis été qu'une fois au premier rang ,mais a la fin on peu
approcher Frank et j'en suis ravie.
Merci pour tout le travail que vous faite.
Bonne journée.
Avec toutes mes amitiés.
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
delobelle françoise

delobelle françoise


Féminin
Loisirs : canevas-petits enfants-lecture et concert de Frank
Prénom : Françoise
Nom : DELOBELLE
Date d'inscription : 27/05/2008

En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:07

je suis tout à fait d'accord avec Chantal, et merci pour le travail qu'elle fait, moi aussi j'ai été berné comme beaucoup d'ailleurs le gros coup pour certain (e)saura été Dunkerque ces malheureuses ont dû racheter des places !!!!! chance à moi je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse à Michel DUFRASNE Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Michel DUFRASNE   En réponse à Michel DUFRASNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à Michel DUFRASNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En re-réponse à Michel DUFRASNE
» Que devient M. Michel Dufrasne ?
» E N F I N - Merci MICHEL
» Merveilleuse année 2016
» Michel Algay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Frank Michael :: Le coin des Fans :: Infos concerts-
Sauter vers: